Avec la fin de l'hiver qui approche et le pic de la saison de réservation qui pointe le bout de son nez, c’est le moment idéal pour mettre à jour vos annonces et les prix pour rester compétitifs.

 

601851_0

 

Faites vos recherches.

La vérification d'autres maisons de vacances dans votre région est un bon endroit pour commencer. Vérifiez que vous n'êtes pas cohérent avec le prix sur le marché. Utilisez les filtres de recherche pour trouver le bien immobilier avec des installations similaires dans votre région. Si vous avez une piscine, par exemple, vous pouvez vous attendre à des tarifs plus élevés que les maisons sans. Apprenez à connaître le marché et assurez-vous que vous êtes toujours à des prix concurrentiels.

Gardez vos prix saisonniers.

Les saisons de pointe varient de pays à pays et même selon les régions. Les événements locaux, les conditions météorologiques et les vacances scolaires sont tous des facteurs d'influence à considérer au moment de décider de vos prix. Gardez un œil sur les événements locaux tels que les festivals et événements sportifs qui sont susceptibles d'attirer les foules à votre région.

Essayez d'être tout compris.

Plutôt que d'offrir un prix trop compétitif avec beaucoup d’extra qui vient s’accumuler tout au long du séjour, ce que les vacanciers détestent ! Essayez de garder votre taux tout compris, vous êtes plus susceptible de garantir la réservation rapidement. Vos invités potentiels peuvent avoir un budget fixe et pourraient ne pas être attendus à payer pour des extras. Aussi, si votre structure de prix semble simple et facile à comprendre, vous êtes plus susceptibles d'obtenir une réservation.

Soyez prêt à faire des compromis. Pensez au plus bas prix que vous pourriez charger afin de couvrir les coûts et commencer à faire un profit. Il est assez courant ces derniers temps pour les vacanciers à marchander, en particulier pendant les périodes de pointe lorsque la demande est plus faible. Prévoyez une semaine lorsque la demande est susceptible d'être inférieur pour réduire vos prix, ou d'offrir un rabais spécial - comme une affaire de dernière minute - pour attirer des visiteurs hors saison

 

Location appartement ile Maurice

A-hotel-ile-maurice-beachcomber-royal-palm-plage-detente