Si vous êtes à la recherche d’une escapade à l’autre bout du monde, l’ile Maurice est la destination qu’il vous faut. Pour des vacances pas comme les autres dans un petit coin de paradis situer dans l’immensité de l’océan Indien. Vous aurez à disposition des kilomètres de plage, une mer turquoise et une nature bourgeonnante de vie. Quant au meilleur moment pour visiter l’ile Maurice, avec un climat chaud et humide toute l’année l’ile reste une destination parfaite été comme hiver. L’ile Maurice c’est aussi une destination balnéaire qui fait rêver des millions de vacanciers, avec des offres d’hébergement variées, des belles attractions et une myriade d’activités nautiques. Le petit caillou perdu dans l’océan qui abrité autrefois le fameux dodo a réussi le pari fou de prendre son indépendance pour devenir l’un des pays les plus florissants du continent africain.

10375981_782551078452684_2359756228095466664_n

Maurice reste un lieu incontournable pour tous les amoureux de farniente, au programme plage, cocotiers et bronzage toute la journée. Le Nord de l’ile ou plus précisément Grand baie reste la figure emblématique du tourisme à l’ile Maurice, un ancien village de pêcheurs qui est devenu la ville côtière la plus animée de l’ile avec des attractions touristiques et les boîtes de nuit branchées pour les noctambules. Grand Baie regorge de location de vacances en bord de mer et d’hôtels luxueux. Les plages les plus populaires sont Pereybere, Trou aux Biches ou Mont Choisy. Pour les voyageurs qui sont à la recherche de tranquillité loin de la foule et du tourisme de masse le sud sera votre pied-à-terre, véritable jardin tropical pour les amoureux de la nature, le sud propose des paysages encore sauvages et des couchers de soleil à couper le souffle.

vue-piscine-et-mer-de-la-villa--45757-p

L’ile Maurice s’impose comme une destination phare grâce à son authenticité, une stabilité politique hors norme depuis son indépendance et un taux de criminalité extrêmement bas. Un merveilleux contraste entre modernité et patrimoine culturel car les habitants de l’ile tiennent à sauvegarder leurs héritages malgré l’évolution du tourisme.

 

L’ile Maurice c’est aussi un grand choix pour l’hébergement de vacances, vous trouverez des villas en bord de mer, des appartements et des maisons d’hôtes pour un séjour à l’ile Maurice. La location de vacances reste le logement préférer des vacanciers une option idéale qui allie les prix compétitifs et un service de qualité sans oublier l’intimité que propose une belle villa. Nous vous recommandons de vous y prendre au minimum 6 mois à l’avance pour réserver votre location en bord de mer afin de trouver la bonne affaire et la villa de vos rêves. 

Une envie d’évasion ? Offrez-vous un séjour sur mesure à l’ile Maurice dans une belle villa avec du personnel et une piscine privée  dans un cadre idéal pour les vacances en famille ou en couple.